Le soin rituel
 

Le soin d'onction vise à contacter, réveiller et équilibrer les 4 phases du cycle féminin permettant ainsi un plein investissement charnel et spirituel de la féminité intégrale.

De la contemplation menstruelle, a l'éveil de la rose blanche, pour allez vers la prêtresse en soi, puis la dévotion au clan et au divin afin d'entrer à nouveau, dans sa grotte initiatique, Alliant sacrement, bénédiction et onde de guérison sacrée, la femme se retrouve remplie d'Elle même, unifiée de ces propres facettes cycliques et éclairée quant à sa place dans sa propre lignée de femme..  

 

Depuis la nuit des temps, du culte d'Amon-ré aux thérapies égyptiennes d'Akhenaton, les Esséniens, en passant par les prêtresses d'Isis, d'Hathor ou d'Isthtar, jusqu'aux savoirs druidiques, la pratique de l'onction revêt une dimension exceptionnellement sacrée et guérisseuse.

Ce trouvant aux creux des mains du sacerdote (celui qui rends sacré) L'huile onctueuse et pénétrante se mêle aux vertus et effluves des plantes afin de sceller le Ciel et la Terre dans le temple de Chair.
Tactile, le Toucher Magdalena œuvre sur les différents corps subtils jusqu'aux chapelles du corps physiques.
L'approche consciente et intuitive du Corp et des corps nous transporte alors dans une exploration de Notre temple UN (émotionnel, mental, physique, spirituel, multidimensionnel).
.
L'onction nous propose d'ouvrir différentes portes nous amenant jusqu'au saint des saints, lieu de résidence de notre Divinité intérieure.
Ainsi, le corps Oint par la réception de cette onction, la femme effectue un passage interne vers cette union des corps et un réveil des sens rappelant alors la Déesse présente en Elle.
.
Imprégnée des voies Essénienne Égyptienne, l'onction Magdalena connecte et œuvre vers le réveil de la conscience christique en chacun de Nous.
Car la femme, dans sa conscience sacré d'accoucheuse est appelée à la mise au monde du Royaume, celui de l'union du Père mère, du féminin et du masculin.
.
Ce soin est alors réservée aux femmes ressentant le besoin de venir lier et connecter leurs Féminin Sacré dans un moment profondément en Soi, sensuel et ritualisé.
La démarche est de reconnecter la Chair et l'esprit. Le Souffle et la matière et de réveiller la Femme à Elle même, dans toute sa Splendeur.

Je ritualise mon Passage

Je ritualise mon Passage

  • Facebook App Icon
  • Twitter App Icon
  • Google+ App Icon

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com