Rechercher
  • Manon

La prêtresse d'Hathor


L'omniprésence d 'Hathor dans la cosmogonie égyptienne va de pair avec de grands mystères la concernant.

Des êtres, mi humains-mi extra-terrestres sont appelés "les Hathors'" .

Leurs représentations est également très présente sur les monuments égyptiens, notamment au temple de Philae, temple d 'Isis.

Ces êtres, multi-dimensionnels proviennent de Venus. Ils servent la Déesse, guident les prêtresses et offrent de grands enseignements ainsi qu'une protection spirituelle.




Les Initiées, recevaient les enseignements communs aux autres types de pretresses mais certaines caractéristiques les différenciaient.

Elles etaient alors formées a la géometrie sacré, la canalisation, l'astrologie et aux connaissances énergétiques et esotheriques des corps et de l'espace.

Ainsi, elles participaient aux cérémonies d 'ouverture multidimensionnelle et recevaient les enseignements des Dieux et des etres intergalactiques.

Elles avaient alors une place d'interlocutrices entre l'homme et les etres des etoiles.

Leurs initiations etaient de ce fait tres exigente.


De nos jours

Aujourd'hui, les femmes qui réveillent leurs vœux envers Hathor ou l'Egypte sont généralement mediums et ont une fréquence vibratoire spécifique qui leurs permet de voyager au travers des mondes.

Ainsi, elles peuvent se rendre compte que leurs guides et leurs contacts sont à des années lumières de la Terre.

La pretresse Hathorienne est appelée à utiliser ses dons de canal et à cultiver quotidiennement sa connexion spirituelle.

Ses corps énergétiques doivent être nettoyés régulièrement et son taux vibratoire entretenu afin que sa connexion reste optimale.

Elle doit prendre conscience que sa mission a une porté inter-monde, universelle.


L'un de ses roles est de veiller au bon fonctionnement des portails énergétiques, d'aider les êtres humains à ouvrir leur propre canal et transmettre dans un but d 'élévation de conscience,

d 'ouverture et d'amour.




Les principales difficultés relationnelles de la prêtresse sont les rapports sentimentaux causées par son dévouement intime au Divin et à la mémoire intacte de l'amour primordial de la Source.

Cet amour, elle le cherchera dans la relation amoureuse, espérant rencontrer Dieu lui meme.

Ainsi, elle portera les hommes vers leurs Masculin sacré et s'élèvera dans une relation plus mystique qu'affective.


La voie d'Hathor la mènera à travailler intensément sur son discernement et lui garantira généralement un très bon ancrage, nécessaire à ces voyages de lumières.

Elle sera régulièrement mise à l'épreuve afin de garantir la pureté des informations et des contacts qu'elle reçoit.

Les Hathors seront alors des guides et protecteurs, ou médiateurs lors des rencontres inter stellaires.





Prochainement, j'évoquerai avec vous ma rencontre stellaire en Egypte avec les Arcturiens ainsi que mon rôle de Prêtresse d'Hathor aujourd'hui et mes différents projets pour vous accompagner.

236 vues
  • Facebook App Icon
  • Twitter App Icon
  • Google+ App Icon

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com