Le Temple en Ligne
Rosa Magdala

L'entrée Principale du Temple

Le Djet et le Ka(les corps)

Le temple en ligne Rosa Magdala te propose de pénétrer au sein de ton propre temple intérieur ou s'y cache milles mystères,

milles merveilles, milles initiations mais aussi, tout autant de blessures et d'ombres.

Accepter d'entrer dans son Temple c'est, s'autoriser à parcourir son propre rythme, sa propre roue féminine, son cycle de façon initiatique.

Dans cette exploration de notre féminin, nous nous connectons aux énergies Esséniennes et Egyptiennes, l'alliance de la conscience christique masculine

et la sagesse ancestrale féminine de la Madeleine.

Nous parcourrons alors nos énergies et nos sphères émotionnelles, mentales physiques et spirituelles grâce à 4 archétypes enseignants:

- La contemplative, le Lys

- L'éveillée, la rose Blanche

- La prêtresse, la rose rouge

- La dévouée, la rose orange.

 

Ces archétypes nous adressent des messages et nous connectent à ce Féminin plus grands, plus Divin qui sommeille en chacune de Nous.

Dans cette première entrée du Temple Rosa Magdala, nous cheminons également vers des lieux sacrés, des enseignements divers et voyages intérieurs.

Rosa Magdala est l'entrée du Temple, la cours principale du Djet et du Ka (les corps en égyptien), et, prochainement, d'autres chapelles

ouvriront leurs portes comme Rosa Luminosa qui nous invitera à Connecter notre BA (l'âme) par l'alchimie d'un 5em archétype.


Supports: Accès à une plate-forme de formation en ligne contenant plus d' une trentaine de vidéos, une dizaine de pdf: Enseignements, ateliers, méditations.. 

Participation musicale Michel Garnier et Pakoune

Je m'inscris !

Je m'inscris !

144,00 €Prix

La  chapelle Rosa Luminosa

Le Bâ (âme)

Prochainement

  • Facebook App Icon
  • Twitter App Icon
  • Google+ App Icon

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com