Pèlerinage initiatique

Maryam, la contemplative, nous propose de marcher en ses pas, sur cette Terre sacré de la Sainte Baume afin d'Honorer la Grande Déesse, fertile en ce lieux enchanté mais aussi, d'entrer en sa matrice, son ventre prêt a nous recevoir avant de Naitre à nous même. 

L'archétype de la contemplative et l'initiation de la Sainte Baume de Marie Madeleine nous renvoi a nos propres cavités intimes, notre grotte intérieure qui effectue sa Renaissance lors de nos menstruations, véritable mutation alchimique par la magie du sang féminin. 

Afin de parcourir ce cheminement initiatique, vers l'ascension, nous traverserons alors nos différentes ombres  personnelles enveloppées de vibrations esséniennes, celtes et égyptiennes. 

En effet d'une grotte à l'autre, l'histoire qui nous ai raconté à la Sainte Baume nous parle d'une Femme porteuse de l'alliance. Du mysticisme au féminin. De l'Onction de la Déesse, du culte et du sacerdoce au féminin. De Marie Madeleine mais aussi d'Artémis et, de la Déesse Isis. 

Ainsi, nos pas seront guidées dans les entrailles de la Terre, nous proposant d'entrer en gestation, plongées dans les grands mystères de la Déesse afin de Donner enfin Naissance à notre propre Source intérieure, accompagnées de nos grandes accoucheuses: Isis et Maryam. 

Le 27 juillet 2019

Le 27 juillet 2019

Rupture de stock
Le 31 aout 2019

Le 31 aout 2019

Rupture de stock

Deux dates au choix. 

Places limitées. 

Accueil entre 8h et 9h, à la basilique Marie Madeleine de Saint Maximin

Temps de marche sans nos arrêts: en moyenne 3h

Pus d'infos envoyées par emails aux participantes. 

Repas inclus dans le tarifs ainsi que bien d'autres surprises..

  • Facebook App Icon
  • Twitter App Icon
  • Google+ App Icon

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com